Kylie Minogue participe aussi à la lutte contre le cancer

Vous pouviez le lire sur de nombreux médias ce jour, Kylie Minogue vend actuellement les notes d’une de ses chansons, « Crystallize« , dont les sommes récoltées seront reversées à l’association APREC (Association Pour la Recherche En Cancérologie).

Kylie Minogue participe activement à la lutte contre le cancer

Kylie Minogue, un exemple et une volonté

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylie Minogue contribue activement à la lutte contre le cancer. La chanteuse et actrice australienne, opérée à la suite d’un cancer du sein en 2005 et ayant dû en conséquence interrompre sa carrière, l’a reprise avec succès l’année suivante.

Aujourd’hui Kylie Minogue va plus loin. En plus d’incarner un bien bel exemple de lutte contre la maladie, elle est actuellement en train de vendre l’une de ses chansons aux enchères. Créée spécifiquement dans cette optique, « Crystallize » est vendue note par note avec l’espoir que les fans permettront de récolter un maximum de dons.

Les objectifs de Crystallize

La vente de ces 4408 notes a pour objectif de soutenir la recherche contre le cancer en finançant un nouveau laboratoire de recherche pré-clinique dans le bâtiment de recherche de l’association.

L’opération a été baptisée « One note against cancer« .

Pour aller plus loin

Lire la source de cette brève sur le site de Top santé.