S’assurer de la santé pour booster la productivité

Bonjour à toutes et à tous ! En ce jour de rentrée scolaire, toute l’équipe de l’IFDP espère que vous avez passé d’excellentes vacances d’été et que vous êtes rasséréné(e) pour reprendre votre formation de délégué pharmaceutique ou de secrétaire en pharmacie.

Pour reprendre votre veille sectorielle sur les domaines de la santé et du médical, nous allons vous parler d’un article paru dans Le Figaro hier, nous faisant part d’une information tout à fait intéressante selon laquelle prendre soin de la santé des salariés permettrait d’améliorer leur productivité.

Plus de santé = plus de productivité

sante-productivite

L’équation s’appuie en grande partie sur la robotisation et l’automatisation de nombreuses tâches. Des procédés qui améliorent la santé et de façon plus globale encore, les conditions de travail. Plus d’informations sur le sujet dans l’article du Figaro que vous pouvez lire en intégralité à cette adresse : http://www.lefigaro.fr/emploi/2014/09/01/09005-20140901ARTFIG00133-prendre-en-compte-la-sante-des-salaries-joue-sur-leur-rendement.php.